• Gabriel Tyler.

    http://1.bp.blogspot.com/-wkWofpcWXdc/Uh2YgI3enwI/AAAAAAAAM1I/um37hdzPg54/s1600/tumblr_ms1ec5HS651seasoeo1_500.gif



    État Civil

     

    NOM : Tyler.
    Prénom : Gabriel.
    Origines : Anglaises.
    Date de Naissance : 03/08/1998
    Classe: Terminale.



    Description :

     

    PHYSIQUE

      Je suis un beau gosse. Hé oui ! C'est pas ma faute si j'ai plus été gâté par la vie que d'autres ! Les filles bavent devant mon physique resplendissant. Je suis un beau blond aux cheveux mi-longs et aux yeux noisettes. En plus j'ai l'avantage d'être plutôt grand de taille, c'est pratique pour regarder les gens de haut ! Bon, sans rire, je suis quelqu'un de banal. Le style de personne que l'on croise souvent dans la rue. Un inconnu que l'on a l'impression de connaître, qui est comme monsieur tout le monde…Mon style vestimentaire est tout aussi normal quoiqu'un peu rock. Je met souvent des tee-shirts unis, des jeans noirs un peu déchirés et une veste en cuir noir. J'ai un collier dont je ne me sépare jamais. J'ai souvent un air blasé accroché au visage. Les gens me le reprochent d'ailleurs. Je déteste être négligé, disons que l'apparence compte beaucoup pour moi. Que ce soit les vêtements, les cheveux, ou même les accessoires, tout doit être accordé comme je le souhaite, sinon ça me perturbe et je ne sors pas de chez moi. Niveau corpulence je pense que je n'ai pas non plus à me plaindre. Je ne suis pas gros et pas maigre, tout en était plutôt musclé. Pourtant je ne fais aucun sport.

     

    PSYCHOLOGIQUE


      Je suis plutôt le genre de personne qui s’ennuie facilement. Blasé, il faut toujours quelque chose pour m’intéresser. Si une personne m’ennuie parce qu’elle n’est pas intéressante, Je lui ferais clairement comprendre en baillant ou en regardant ailleurs. Il me faut du piquant dans tout sinon c’est nul, c’est ma philosophie. Malgré ce côté un peu « chiant » de ma personnalité, je suis quand même quelqu’un de gentil et de posé à qui on peut faire confiance. Enfin, seulement si vous êtes intéressants ! Je suis plutôt du genre à être très franche donc je ne vous le dirais directement si j'ai une mauvaise opinion de vous. Il ne faut pas me parler le matin, tant que je n'ai pas fumé ma cigarette. Et oui je suis un grand fumeur et je ne m’en cache pas. Je me fiche de tout ce qu’on peut me dire, je fume quand je peux. Je joue aussi beaucoup de guitare. La musique ? C'est ma passion, j'en fais dès que je peux. Quand je suis de bonne humeur, triste ou énervé, j'ai toujours une raison de jouer quelques notes.

      J'ai des goûts plutôt simples. J'aime lire, du moment que ce soit un roman intéressant et pas barbant. J'adore fumer cela va de soi. J'aime aussi parfois être moqueur et envoyer quelques petites répliques pleines de réparties à de pauvres élèves sans défense. Je déteste les gens qui passent leurs vies à se plaindre et à dire que leur vie est cruelle. Pour moi, le destin c’est le destin.

      Je déteste les gens faux, les hypocrites et tous ces gens-là. Je ne supporte pas du tout les lèche botte, ceux qui font semblant de t’aimer pour obtenir quelque chose en retour. Je déteste les gens qui me donnent des ordres ou qui me font la morale, ça m’exaspère au plus haut point. Oui je suis têtu.

      Je suis insomniaque. Je dors très rarement mais supporte bien la fatigue. C’est pour ça que je suis souvent blasé ou ennuyé, car je suis à deux doigts de m’endormir.



    Vous et les études :

     

    Matière préférée : La musique, ça compte?

     

    Matière exécrée : Les maths et la physique.

     

    Options choisies: Musique et oh, musique.

     

    Notes au brevet (élèves au-delà de la Troisième) :

     

    Histoire Géographie : 16/20

     

    Français : 17/20 

     

    Mathématiques : 10,5/20

     

    Histoire des arts : 15/20

     

     

     

    Notes au bac Première (Elève de Terminale) :

     

    Français : 16/20

     

    Sciences : 14,5/20

     

    TPE : 19/20

     



    Votre histoire :

     

      Mon histoire était des plus banales... Je n'avais pas une vie de traumatisé, je n'avais pas tout le temps des problèmes hyper compliqués, ni de maladie grave.  J'avais deux parents Anglais, un grand frère et un petit frère ! Hé oui, pas de sœur... Et puis, mes parents étaient divorcés, mon père vivait seul et ce qui était plutôt rare, avait notre garde ! Toutes les semaines sauf un weekend sur deux nous n'étions que des garçons à la maison ! Je dois avouer qu'une présence féminine nous manquait parfois notamment quand il s'agissait du bazar monstre dans la maison. Un peu d'autorité aurait parfois été la bienvenue ! Mais un Weekend sur deux c'était chez ma mère que j'allais. Sauf que ce n'était pas l'autorité maternelle dont on peut rêver. Si ma mère n'avait pas eu notre garde, c'était parce qu'elle n'avait jamais réussi à sortir de l'alcool.



    Hors RP :

     

    Prénom : Emma.
    Age : 16 ans.
    Personne sur votre avatar : Ross Lynch.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :