•  

    Nom: Jackson

    Prénom: Judy

    Origine: Américaine, Australienne

    Date de naissance: 11 Octobre 2000

    Classe: Première S

     

    Description :

     

    PHYSIQUE/CARACTÈRE

    Judy est une jeune fille qui peut paraître hautaine au premier abord, chose qu'elle n'est pas du tout. Elle est de taille moyenne, fine, et s'habille de manière très simple, même si certains jour, elle opte pour un style un peu plus extravaguant que d'habitude. Elle laisse souvent ses longs cheveux bruns détachés, même s'il lui arrive parfois de les tresser en épis de blé pour les onduler. Ses yeux bleus verts lui donnent un regard intense qui peut donner l'impression qu'elle regarde les gens de haut, ce qui est totalement faux, puisqu'elle ne s'en rend même pas compte.
    Elle fait souvent la fête avec sa petite bande d'amis, même si elle sait rester raisonnable, tout en sachant s'amuser. La jeune fille obtient d'excellentes notes alors qu'elle ne fait rien pour, ce qui en fait rager plus d'un. Elle se contente seulement d'être attentive en cours pour avoir ces résultats. La brune passe beaucoup de temps à garder ses petits frères lorsqu'elle n'a pas cours et que sa mère n'est pas là pour le faire, ce qui l'exaspère malgré le fait qu'elle adore ces deux petits.

     


    Vous et les études :

     

    Matière préférée : Maths
    Matière exécrée : Histoire
    Options choisies (à partir de la première) : Maths
    Notes aux Brevet :

    Histoire: 17/20

    Français: 14.50/20

    Maths: 19/20

    Histoire des arts: 17/20

    Votre histoire :

     

     

    L’An 2000, le mois d'octobre, quelque part dans un quartier de Londres. La jeune fille se trouve dans le ventre arrondi de sa très chère mère qui est seulement âgée de la vingtaine et au très joli prénom de Beth. Elle n’a pourtant pas encore mis le pied à terre que son père, David, l’aime déjà. Il faut dire que le jeune couple de mariés bat un peu de l’aile depuis quelques temps. Deux simples commerçants qui ont bien trop de choses à gérer alors il est toujours plus simple de venir calmer ses nerfs en criant sur l’autre que de chercher une solution ensemble.
    Judy, par sa simple existence avait sauvé le mariage de ses parents. Ces derniers étaient toujours aux petits soin pour elle, passant des heures entières à la regarder faire des bulles de salive, des étoiles plein les yeux.
    A l’âge de six ans, Judy était une enfant joyeuse et pleine de vie. L’école n’était pas son ennemi, elle ne s’en plaignait pas, finissait ses additions sans broncher. Une petite fille studieuse à la créativité fascinante qu’admiraient ses parents. Ces derniers virent leur situation financière s’améliorer, même si cela n'arrangeait pas l'entente du couple.
    Et puis, un jour d’été, sa mère vint l’emmener dans sa chambre,prétendant qu'elle devait avoir une discussion avec son père, une conversation d’adultes selon elle. Mais l’enfant était bien trop curieuse pour attendre sagement dans son lit, elle finit par rejoindre le couloir, bien trop désireuse de savoir ce qui se tramait en bas dans son dos. Se cachant dans les escaliers, elle se mit à tendre l’oreille, maudissant son ouïe qui ne lui permettait pas de capter le moindre murmure de conversation. Ni tenant plus, elle se rua dans le salon. Son père avait une mine grave et sa mère restait interdite. C'est ainsi que ses parents ont divorcé. Judy était allée vivre chez sa mère avec ses deux petits frères qu'elle adorait. Son père a toujours eu la garde des trois enfants un week-end sur deux jusqu’à maintenant. Aujourd'hui, Judy a 15 ans, et ayant sautée une classe à l'école primaire, elle est actuellement en Première S. La jeune fille obtient toujours des résultats brillants, même si elle ne fait rien pour, à part écouter les professeurs pendant les cours qu'elle ne manque jamais.

     



    Hors RP :

     Prénom : Lisa
    Age : 16 ans
    Personne sur votre avatar : Marie Avgeropoulos


    votre commentaire
  • http://1.bp.blogspot.com/-wkWofpcWXdc/Uh2YgI3enwI/AAAAAAAAM1I/um37hdzPg54/s1600/tumblr_ms1ec5HS651seasoeo1_500.gif



    État Civil

     

    NOM : Tyler.
    Prénom : Gabriel.
    Origines : Anglaises.
    Date de Naissance : 03/08/1998
    Classe: Terminale.



    Description :

     

    PHYSIQUE

      Je suis un beau gosse. Hé oui ! C'est pas ma faute si j'ai plus été gâté par la vie que d'autres ! Les filles bavent devant mon physique resplendissant. Je suis un beau blond aux cheveux mi-longs et aux yeux noisettes. En plus j'ai l'avantage d'être plutôt grand de taille, c'est pratique pour regarder les gens de haut ! Bon, sans rire, je suis quelqu'un de banal. Le style de personne que l'on croise souvent dans la rue. Un inconnu que l'on a l'impression de connaître, qui est comme monsieur tout le monde…Mon style vestimentaire est tout aussi normal quoiqu'un peu rock. Je met souvent des tee-shirts unis, des jeans noirs un peu déchirés et une veste en cuir noir. J'ai un collier dont je ne me sépare jamais. J'ai souvent un air blasé accroché au visage. Les gens me le reprochent d'ailleurs. Je déteste être négligé, disons que l'apparence compte beaucoup pour moi. Que ce soit les vêtements, les cheveux, ou même les accessoires, tout doit être accordé comme je le souhaite, sinon ça me perturbe et je ne sors pas de chez moi. Niveau corpulence je pense que je n'ai pas non plus à me plaindre. Je ne suis pas gros et pas maigre, tout en était plutôt musclé. Pourtant je ne fais aucun sport.

     

    PSYCHOLOGIQUE


      Je suis plutôt le genre de personne qui s’ennuie facilement. Blasé, il faut toujours quelque chose pour m’intéresser. Si une personne m’ennuie parce qu’elle n’est pas intéressante, Je lui ferais clairement comprendre en baillant ou en regardant ailleurs. Il me faut du piquant dans tout sinon c’est nul, c’est ma philosophie. Malgré ce côté un peu « chiant » de ma personnalité, je suis quand même quelqu’un de gentil et de posé à qui on peut faire confiance. Enfin, seulement si vous êtes intéressants ! Je suis plutôt du genre à être très franche donc je ne vous le dirais directement si j'ai une mauvaise opinion de vous. Il ne faut pas me parler le matin, tant que je n'ai pas fumé ma cigarette. Et oui je suis un grand fumeur et je ne m’en cache pas. Je me fiche de tout ce qu’on peut me dire, je fume quand je peux. Je joue aussi beaucoup de guitare. La musique ? C'est ma passion, j'en fais dès que je peux. Quand je suis de bonne humeur, triste ou énervé, j'ai toujours une raison de jouer quelques notes.

      J'ai des goûts plutôt simples. J'aime lire, du moment que ce soit un roman intéressant et pas barbant. J'adore fumer cela va de soi. J'aime aussi parfois être moqueur et envoyer quelques petites répliques pleines de réparties à de pauvres élèves sans défense. Je déteste les gens qui passent leurs vies à se plaindre et à dire que leur vie est cruelle. Pour moi, le destin c’est le destin.

      Je déteste les gens faux, les hypocrites et tous ces gens-là. Je ne supporte pas du tout les lèche botte, ceux qui font semblant de t’aimer pour obtenir quelque chose en retour. Je déteste les gens qui me donnent des ordres ou qui me font la morale, ça m’exaspère au plus haut point. Oui je suis têtu.

      Je suis insomniaque. Je dors très rarement mais supporte bien la fatigue. C’est pour ça que je suis souvent blasé ou ennuyé, car je suis à deux doigts de m’endormir.



    Vous et les études :

     

    Matière préférée : La musique, ça compte?

     

    Matière exécrée : Les maths et la physique.

     

    Options choisies: Musique et oh, musique.

     

    Notes au brevet (élèves au-delà de la Troisième) :

     

    Histoire Géographie : 16/20

     

    Français : 17/20 

     

    Mathématiques : 10,5/20

     

    Histoire des arts : 15/20

     

     

     

    Notes au bac Première (Elève de Terminale) :

     

    Français : 16/20

     

    Sciences : 14,5/20

     

    TPE : 19/20

     



    Votre histoire :

     

      Mon histoire était des plus banales... Je n'avais pas une vie de traumatisé, je n'avais pas tout le temps des problèmes hyper compliqués, ni de maladie grave.  J'avais deux parents Anglais, un grand frère et un petit frère ! Hé oui, pas de sœur... Et puis, mes parents étaient divorcés, mon père vivait seul et ce qui était plutôt rare, avait notre garde ! Toutes les semaines sauf un weekend sur deux nous n'étions que des garçons à la maison ! Je dois avouer qu'une présence féminine nous manquait parfois notamment quand il s'agissait du bazar monstre dans la maison. Un peu d'autorité aurait parfois été la bienvenue ! Mais un Weekend sur deux c'était chez ma mère que j'allais. Sauf que ce n'était pas l'autorité maternelle dont on peut rêver. Si ma mère n'avait pas eu notre garde, c'était parce qu'elle n'avait jamais réussi à sortir de l'alcool.



    Hors RP :

     

    Prénom : Emma.
    Age : 16 ans.
    Personne sur votre avatar : Ross Lynch.


    votre commentaire
  •  

     

    Kaliya Heaton 

     

     

     

     

    Etat Civil

     

     

     

    Nom : Heaton

     

    Prénom : Kaliya 

     

    Origine : Anglaise

     

    Date de naissance : 21 juillet 2000

     

    Classe : Seconde

     

     

     

    Description

     

     

     

    Physique

     

    Kaliya a l'air sympathique et accueillante à première vue, son allure est élégante tout en étant dégagée.Sa démarche est hésitante et elle marche à pas de loup. Kaliya est élancée, mais faible d'apparence. Sa peau est un peu foncée, comme légèrement bronzée à longueur d'année. Son regard est intense, d'un douce couleur de jade parsemé d'éclats dorés, telles des touches de soleil dans le vert d'une prairie. Ses beaux yeux, son nez saillant et sa bouche légèrement pulpeuse marquent joliment son visage. Sa chevelure longue, quant à elle, est plutôt ondulée au naturel. Il lui arrive des les boucler ou bien de les attacher faisant retomber quelques boucles brune sur ses frèles épaules. Cependant, il est bien plus fréquent de la voir les cheveux détachés, longue et brillante mer brune qui vient danser au creux de ses reins. Elle a des gestes lents et posés et son timbre de voix est très mélodieux.

     

     

     

    Caractère

     

    Le verre est toujours à moitié plein pour la jeune fille. D'une nature positive, elle est extrêmement optimiste. Kaliya a la main sur le cœur et elle est toujours la première à défendre ses amis ou bien de purs inconnus quand elle trouve que ça en vaut la peine. Généreuse et amicale, elle pense souvent à tort qu'il y a une part de lumière en chacun, mais reste tout de même méfiante envers les personnes qu'elle ne connaît pas. La brune ne se laisse pas marcher sur les pieds et est assez téméraire et persévérante ce qui a le don de lui attirer pas mal de problèmes. C'est une personne courageuse, intelligente et motivée dans ce qu'elle fait. Et surtout, elle a une grande soif d'apprendre . Kaliya ne supporte pas les mensonges et est très rancunière, même pire : elle est vindicative. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle n'a pas énormément d'amis, elle préfère s'entourer de personnes qu'elle sait fiables : un petit groupe de personnes en qui elle a une confiance presque aveugle. Par ailleurs, elle sait se poser et rester calme  quand il faut malgré qu'elle soit très impatiente de nature. Cependant, Kaliya n'hésitera pas à réagir au quart de tour si quelqu'un lui manque de respect, à elle ou l'un de ses proches.

     

     

     

    Vous et les études  

     

     

     

    Matière préférée : Anglais et Français

     

    Matière exécrée : Mathématiques

     

    Options choisies (à partir de la Première, 3 maximum) :

     

    Notes au brevets (élèves au-delà de la Troisième) :

     

    Histoire Géographie : 11/20

     

    Français : 16,5/20 

     

    Mathématiques : 8,7/20

     

    Histoire de l'art : 13/20

     

     

     

    Notes au bac Première (Elève de Terminale) :

     

    Français :

     

    Sciences : 

     

    TPE :

     

    Votre Histoire

     

     

     

    C'est le premier jour de l'été que Kaliya vit le jour. Le 21 juin 2000. Elle a été adoptée à 5 mois par la famille Heaton et en grandissant, ils lui apprirent que ses parents biologiques avaient été tués dans un incendie qui avait ravagé tout un village. "Le danger n'est pas toujours là où on s'attend qu'il soit". C'était la phrase que sa mère, Katleen Heaton, lui répétait sans cesse.
    Si Kaliya n'était pas morte dans ce village, c'est parce qu'elle se trouvait à l'hôpital. Les infirmiers lui avaient décelé une maladie bénigne, mais elle devait rester en observation le temps de son entière guérison. Quand l'incident fut diffusé, la jeune fille fut directement mise dans un orphelinat jusqu'à ce que la famille Heaton l'adopte. Kaliya grandit dans la joie et dans la bonne humeur et en plus de ça, elle s'entendait très bien avec son grand frère, Jeremiah de deux ans son aîné.

    Ses parents, M. et Mrs Heaton étaient de grands voyageurs et lui ramenaient souvent toutes sortes d’objets insolites de leurs voyages. Le fait qu’ils voyagent autant était sans doute lié à leurs métiers mais leur fille n’avait jamais bien compris ce qu’ils faisaient pour vivre. C’était d’ailleurs lors d'un voyage qu’ils s’étaient rencontrés. Kaliya adorait cette histoire. Elle demandait souvent à sa mère, quand elle était petite, de lui raconter leur rencontre, suivi de leur mariage dans le village de la famille de son père au Cameroun, puis l’arrivée au monde de Jeremiah. Et bien évidemment, de son entrée dans la famille Heaton.

    C’était il y a quinze ans. M. et Mrs Heaton habitaient déjà ce grand loft à Londres. Leur voisine et bonne amie Mrs Hellington était venue prendre le thé. Elle travaillait dans un orphelinat à quelques pâtés de maison de là et se plaisait à raconter des anecdotes sur ses "enfants perdus" comme elle les appelait. Ce jour-là était arrivé un bébé de quelques semaines à peine. La bonne voisine savait que les Heaton tentaient d’avoir un deuxième enfant et elle les enjoignit à venir voir la petite nouvelle. C’est un enfant extraordinaire, ajoutait-elle en riant de sa malice. Hier, elle a tellement pleuré que les plombs ont sauté ! Et ça, ça n’était qu’hier, attendez que je vous raconte ce qui est arrivé ce matin à la pauvre infirmière…

    Mrs Hellington espérait par quelques détails qu’elle jugeait insignifiants, faire s’intéresser la famille à ce pauvre bébé abandonné. Tous ses espoirs furent remplis quand, après de nombreuses visites et un nombre incroyable de démarches, les Heaton emmenèrent le bébé avec eux, charmés par ses gazouillages enchanteurs.

    Lorsqu'elle eut atteint l'âge de treize ans, elle s'attacha à un jeune garçon de son âge qui s'appelait Xander et très vite, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, Xander perdit la vie dans un accident de voiture. Ses parents venaient à peine de se garer lorsqu'une voiture les a heurtés de plein fouet, le chauffeur devait avoir perdu le contrôle de son véhicule. Mais le pire dans cette histoire, était que les personnes ayant provoqué cet accident, s'étaient enfuis plutôt que d'appeler les secours et d'assumer leur crime. À partir de ce jour, le cœur de la jeune fille s'assombrit. A son retour au collège, elle était froide et renfermée sur elle-même. C'est assez dur quand on sait qu'elle faisait partie d'un grand groupe d'amis. Elle avait beau rester avec eux, quelque chose avait changé. Elle avait changé. Elle ne parlait plus beaucoup et portait un intérêt spécial à la justice. La seule chose qui hantait son esprit était la mort Xander et elle réclamait vengeance. Elle comptait bien l'obtenir. Tout ça, c'était à cause de personnes irresponsable et elle allait leur rendre la pareille.

     

    Plus tard, ses amis préférèrent la laisser tomber plutôt que d'endurer sa morosité habituelle face à sa douleur. Mais cette année tout allait changer. Elle essayerait de redevenir la jeune fille sociale et joyeuse qu'elle était autrefois et qui lui manquait plus que ce qu'elle ne voulait admettre. Un nouvel établissement scolaire, de nouveaux élèves, Kaliya était prête à changer.
    Elle avait tellement hâte de revoir tous ses amis que c’est avec une frénésie un peu inquiétante qu’elle finit de boucler sa valise. Puis, le pied posé sur cette dernière pleine à craquer, elle s'écria le poing en l'air dans un posture héroïque. :

    -! Me re-voilà! Ahahaha !

    Son frère qui venait de se lever et passait justement devant sa chambre l'observa un instant, le visage vide de toute expression puis s'éloigna en secouant la tête, marmonnant un charabia dont ressortirent clairement les mots: désespérante et ridicule.

     

     

     

    In Real Life

     

    Pseudo/Prénom : Anaïs

     

    Age : 17 ans

     

    Personne sur votre avatar : Danielle Campbell

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique